La vidéosurveillance permet d’assurer la protection des personnes et des biens avec des caméras ip ou analogiques. En outre elle assure le contrôle des conditions d’exécution normale d’une procédure.

La protection par caméras a été longtemps réservée à la surveillance de lieux publics ou de magasins. Les entreprises adoptent la vidéosurveillance à cause de ses coûts moins onéreux ainsi que l’apparition des systèmes IP.

La vidéosurveillance réseau ou numérique assure des économies dans les coûts d’installation. Elle est plus simple à utiliser et peut être intégrée à d’autres systèmes de sécurité.

Grâce aux nouvelles technologies, les images et vidéos collectées avec les caméras de surveillance permettent une identification parfaite des individus et des objets.

Grâce à notre expertise avérée dans la vidéosurveillance, nous mettons à la portée de nos clients des solutions et des produits répondant à leurs attentes. En outre, nous faisons une veille technologique pour pouvoir proposer les dernières tendances et technologies du domaine.

Caméra IP dôme Dahua
Caméra IP dôme

L’intelligence artificielle permet le comptage automatique de personnes ou de véhicules. Elle concède aussi la reconnaissance faciale, la reconnaissance du numéro de plaque d’immatriculation (ANPR). En outre, nos solutions permettent la visualisation à distance, la vision de nuit infrarouge, la détection de mouvement, etc.

L’installation de vidéosurveillance au Sénégal doit faire l’objet de déclaration auprès de la Commission de Protection des Données Personnelles du Sénégal (CDP).

Vous désirez des explications ou avoir des suggestions d’un expert pour réussir votre projet de vidéo

surveillance? Alors contactez-nous ou demandez à être rappelé.