Services de sécurité

Pour DANTILA Technologies, apporter une solution de sécurité n’est pas qu’un service, mais c’est une mission.

Nous sommes convaincus que la qualité de services contribue à la durabilité de nos relations.

Nous pensons qu’elle aide les entreprises à demeurer avec le sentiment de sûreté.

En tant que leader dans notre secteur d’activité nous pensons que cette qualité de service passe par des solutions innovantes.

le développement de nos activités répond aux enjeux de l’évolution rapide de la technologie qui impacte positivement les industries.

Au cœur des industries…

La sécurité en entreprise industrielle et performance vont de pair. L’amélioration passe par l’analyse des risques, le traitement et la mise en place de plan de prévention des risques de diverses natures qui guettent les organisations et en particulier l’environnement de travail.

Dans les industries dont les activités peuvent présenter des risques, la sécurité industrielle se base sur l’étude et l’évaluation des risques et sur leur maîtrise.

La sécurité-incendie, la sécurité informatique, la sécurité-environnement, la sécurité des systèmes industriels, la sécurité des biens, la sécurité au poste de travail, telles sont des préoccupations pour les industries revendiquant une bonne politique RSE.

Une assurance, sûreté…

La sûreté en entreprise a pour objectif de garantir sa pérennité et la protection de ses collaborateurs. Elle est un véritable enjeu pour les chefs d’entreprise. De plus il devient essentiel de mettre en place un dispositif de management des risques sûreté visant à réduire les menaces et les actes de malveillance.

De plus, c’est le rôle de chaque entreprise d’identifier les besoins en sûreté et d’évaluer les menaces. Il s’agit développer des politiques, des plans, des procédures et des moyens de protections afin de pouvoir maîtriser ces menaces.

Les intérêts d’une telle politique s’articule sur la protection des collaborateurs. Notamment la protection des données et des images de marque ou la protection de l’environnement.

Face aux multiples menaces de malveillances auxquelles font face les entreprises, il est important d’anticiper et de maîtriser les risques.

 De plus, les entreprises doivent mettre en place une organisation permettant de prévenir les risques de sûreté en entreprise.

Au-delà de la sécurité…

L’intelligence artificielle (IA) joue aujourd’hui un rôle essentiel au sein de notre société et de la sécurité publique.

L’IA devient rapidement une technologie essentielle pour les industries qui souhaitent construire un environnement  plus sûr et mieux pensé.

 Ces informations se déterminent à partir des données de l’organisation, cela favorise une prise de décision efficace.

Cette nouvelle tendance technologique optimise le flux de travail.

Aussi elle permet de faire des prévisions grâce à une approche fondée sur des données probantes. Elle renforce la confiance des collaborateurs par la transparence du système, permet de faire une rétroaction venant des données opérationnelles.

C’est une nouvelle approche de sécurité qui anticipe les intrusions. Elle permet de détecter des comportements suspects sur un réseau. C’est une technologie qui détecte l’indétectable et qui anticipe l’imprévisible, c’est au-delà de la sécurité…

L’intelligence partout…

La solution de services intelligents s’ancre dans la gestion des services de sécurité et des affaires générales. Elle permet de mettre en place un système de gestion des opérations et des données sur site.

De surcroit cette même solution de sécurité évolue dans les commerces et s’oriente vers le contrôle des pertes, la gestion de magasin et la précision marketing, dans le but de réduire les coûts et d’optimiser la performance.

la gestion facile de la sécurité ne se limite pas à cela, elle continue à travers la modernisation des institutions. Le système permet une surveillance intelligente des opérations des succursales, et autres situations commerciales.

Cette technologie propose aux établissements des applications variées dans les domaines de la sécurité, de la logistique et de l’enseignement.

Même les énergies ne sont pas en rade face aux nombreuses possibilités de solutions de système de sécurité. Les solutions reposent sur des principes de conception de “production sécurisée. Par ailleurs l’intégration multi-système et d’analyse big data,” combinant les processus de production.