Kaarangé Alarme

Alarme anti intrusion télé surveillé pour maison, entreprise et locaux professionnels.

Aujourd’hui, le cambriolage touche tout type de local, la plupart du temps en pleine nuit. S’équiper d’un système d’alarme anti-intrusion met toutes les chances de votre côté pour éviter les mauvaises surprises. Kaarangé Alarme est le meilleur moyen pour se protéger efficacement des cambriolages.

Dissuasif dans 95% des cas, l’alarme anti-intrusion Kaarangé se révèle non seulement  indispensable mais incontournable pour la protection de vos maisons et locaux professionnels. Protection contre le vol de matériel, les entrées par effraction, l’arrachage de coffre fort ou les agressions de votre personnel.

Alarme Kaarangé

Qu’est ce qu’une alarme anti-intrusion?

L’alarme anti intrusion est un système conçu pour détecter toute entrée non autorisée dans un bâtiment ou une zone.

L’alarme anti intrusion Kaarangé a pour objectif de dissuader et d’alerter en cas d’intrusion ou de tentative d’intrusion.

De quoi est composé l’alarme anti intrusion Kaarangé Alarme?

  • 1 x Panneau d’alarme vidéo (réseau filaire, WiFi, GSM, Ligne téléphonique) avec adaptateur et batterie de secours
  • 1 × Détecteur de mouvement infrarouge
  • 2 × Détecteur d’ouverture porte / fenêtre
  • 2 × Télécommande activation/désactivation alarme
  • 1 x Sirène
  • Service de télésurveillance 24h/24 – 7j/7*
  • Plaque et autocollant de dissuasion avertissant que le bâtiment est protégé des intrusions par une alarme avec télésurveillance
  • Le service de contrôle à distance de votre alarme anti-intrusion avec une application mobile
  • Formation à l’utilisation du système
  • Service après vente professionnel de proximité
  • Maintenance

*Abonnement optionnel

Les  principaux composants d’une alarme anti intrusion

Des capteurs (détecteurs de mouvement, détecteur d’ouverture, etc.) repèrent l’intrusion, déclenchent la sirène d’alarme faisant ainsi fuir les cambrioleurs

Centrale d’alarme

La centrale d’alarme est le coeur du système d’alarme, elle reçoit les signaux des différents détecteurs, déclenche la sirène d’alarme  en cas d’intrusion et émet des messages d’alerte par sms ou appel vocal.

Détecteurs de mouvements infrarouge

Le détecteur de mouvement infrarouge permet de  lutter efficacement contre les entrées en infraction grâce à son capteur qui  détecte tout mouvement et présence physique dans la zone sécurisée.

Capteurs d’ouvertures ( portes, fenêtres)

Les capteurs d’ouverture porte/fenêtre  se positionnent sur les portes et fenêtres  du lieu à protéger et se déclenchent pour alerter en cas d’effraction  ou tentative d’effraction .

Détecteur de mouvements Rideau

Le détecteur de mouvement sous forme rideau complète avantageusement vos détecteurs d’ouvertures. Il est placé dans l’encadrement de vos ouvrants (porte, fenêtre, porte-fenêtre, baie vitrée, etc..) dont la hauteur ou largeur peut varier et détecte tout mouvement et présence humaine sous forme rideau.

Bouton panique

Le bouton panique est un accessoire de sécurité du kit alarme. Facile à dissimuler et rapide d’utilisation, Il vous permet en cas d’urgence ( braquage, agressions ou hold up ) de déclencher rapidement le système d’alarme par simple appui. L’ alerte peut-être sonore ou silencieuse (mode sous contrainte).

Fonctionnement de l’alarme anti intrusion

L’alarme Kaarangé  est simple à installer, les détecteurs de mouvements sont placés dans les zones susceptibles d’être empruntées par les cambrioleurs généralement les entrées principales et les pièces qui donnent directement  sur l’extérieur.

Les détecteurs d’ouverture protègent quant à eux les portes et les fenêtres.

La centrale d’alarme est reliée aux différents détecteurs par onde radio et lorsqu’un  mouvement ou une ouverture est détectée par les différents capteurs, un signal est immédiatement  envoyé à la centrale qui va déclencher la sirène d’alarme.

Dans l’immense majorité des cas, le son puissant de la sirène d’alarme fait  fuir les cambrioleurs, quittant ainsi votre domicile ou lieu de travail.

Lorsque l’intrusion est constatée, un sms ou appel  d’alerte est automatiquement envoyé sur votre téléphone (fixe ou mobile). Il est possible d’enregistrer plusieurs numéros comme destinataires des alertes.

Dans une zone avec une densité de voisins importante, la sirène les préviendra et ils pourront intervenir ou appeler la police.

Dans un coin plus reculé, sans voisinage, alors le transmetteur GSM devient indispensable.

la centrale d’alarme compose les numéros en boucle jusqu’à ce qu’un des destinataires accuse réception.

Laisser vos coordonnées pour être contacté par un expert
reCAPTCHA